Ma Wishlist du moment

Hey! Comment ça va? Moi ça va super! Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article sur le blog, qui sera une wishlist! C’est une catégorie que j’aime beaucoup écrire (et lire aussi d’ailleurs). C’est parti!

Un pull rouge

Résultats de recherche d'images pour « pull rouge pimkie »

Depuis cet automne, je suis désespérément à la recherche d’un pull rouge. Mais pas n’importe lequel (c’est ça le problème haha)… Je voudrais un pull avec un joli rouge vif et non un rouge foncé car je trouve que c’est une couleur qui me va assez bien (sans me venter haha 😀 ). En plus, j’en veux un de forme simple, sans col roulé (je déteste ça) et assez épais… Moi, exigeante? Non…à peine… haha. En soit, des pulls, j’en ai la masse et je n’en ai pas vraiment besoin, c’est pour ça que je me permet d’être si exigeante, mais bon j’espère un jour le trouver ce pull de mes rêves…;-).

NARSissist Wanted Eyeshadow Palette NARS

Résultats de recherche d'images pour « NARSissist Wanted Eyeshadow Palette »J’ai vraiment flashé pour cette palette. Je trouve les fards tellement beaux! En plus, je pense que je pourrais faire de super beaux maquillages avec sur mes yeux bleus… Son seul défaut est son prix: $59… C’est ce qui fait que je n’ai toujours pas craqué… Bon ok ça et le fait que je vienne à peine d’avoir une nouvel palette donc j’essaie de rester raisonnable, mais je ne dis pas que je vais le rester longtemps…;-)

Sweet peach eyeshadow palette TOO FACED

Résultats de recherche d'images pour « sweet peach eyeshadow palette »

Bon, faut croire que je suis dans ma période palettes… Plus sérieusement j’ai flashé pour cette palette cet été quand j’ai eu l’occasion d’aller la swatcher en magasin. Je trouve qua la couleur des fards est beaucoup plus belle en réalité qu’en photo, et la pigmentation est vraiment top!

Une kettlebell

Résultats de recherche d'images pour « kettlebell »Oui, rien à voir avec la beauté, mais j’ai envie d’une kettlebell. Même si il est possible de la substituer par les haltères (ce que je fais), je trouverai ça bien pus pratique d’en avoir une… J’en ai demandé une pour mon annversaire qui arrive bientôt, et j’espère vraiment en avoir une…

Un lisseur

Résultats de recherche d'images pour « lisseur »Comme je vous le disais dans ma dernière wishlist (juste ici: My Christmas wishlist) j’ai envie d’un lisseur qui puisse me permettre aussi de faire des boucles. Cela fait toujours parti de ma wishlist… 😉

Et voilà, cette petite (?) wishlist est terminée! Et vous, quelles sont les choses qui figurent sur votre wishlist? Dîtes-moi tout en commentaire! Pensez aussi à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait. Je tiens aussi à vous remercier car vous êtes de plus en plus à me suivre, ça me fait super plaisir et me motive encore plus… En tous cas, moi je vous fais plein de bisous et vous dis à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

 

3 réflexions sur “Ma Wishlist du moment

Laisser un commentaire