Revue d’article: Eyeshadow palette NUDE SPECTRUM ZOEVA

Hey! Comment allez-vous? J’espère que votre semaine s’est bien passée et que vous allez toutes bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article que je suis trop trop contente de vous écrire! Je vais vous présenter la palette de fards à paupières Nude Spectrum de ZOEVA. Eh oui, si vous suivez mon blog, vous en avez entendu parler, reparler, et rereparler…! (Ma wishlist du momentMy Christmas wishlist, Mes cadeaux de Noël) Comme vous avez pût le lire dans l’article où je vous présentais les cadeaux que j’avais reçut pour Noël, cette palette a fait parti de mes cadeaux. J’étais vraiment très contente car j’avais envie de la tester depuis TRES longtemps… J’ai beaucoup entendu parler de ZOEVA pour leur excellent rapport qualité/prix et j’avais eu un coup de cœur pour cette palette. Aujourd’hui, je vais donc vous dire si oui, ou non, cette palette est à la hauteur de mes espérances et si je vous la recommande ou non.

C’est parti!

Le packaging

La palette est très légère car le packaging est en carton. Je ne sais pas vraiment comment expliqué mais le carton est comme plastifié, ce qui lui donne finalement une texture plus proche du caoutchouc ou du plastique que du carton. La palette est très fine ce que je trouve assez pratique. Les écritures sont dans une couleur style rose gold qui reflète la lumière ce qui ajoute un peu de chic à ce packaging assez banal. Je trouve le packaging joli et pratique, j’espère juste que le carton ne s’abîmera pas trop dans la durée…

Les fards

La palette est composé de 15 fards dans les tons nude, marronnés, rosé. Il y a 5 fards mats, les autres sont plus ou moins irisés. Les couleurs sont faciles à utilisées, aussi bien pour un maquillage de jour, comme de soir (j’ai fait mon maquillage du 31 avec). Il y a une bonne quantité de chaque fard.   

La pigmentation

26513792_326948024470088_1627411428_o

Venons en à la chose, pour moi, la plus importante pour une palette… Attention je suis très exigeante là dessus…! Pour faire ces swatchs, je n’ai pas du tout appuyer et je ne suis repasser qu’une seule fois. La pigmentation est vraiment dingue! 

L’application

Les fards sont assez faciles à appliquer, quoi qu’ils sont assez poudreux tout de même. Ca ne me dérange pas plus que ça, il suffit de mettre sont anti-cernes après et non avant, et hop le tour est joué! Bien que pigmentés, les fards sont faciles à estomper donc vous pouvez vraiment vous amuser avec!

La tenue

Les fards ne bougent pas de la journée (bon sauf si comme moi vous êtes une grosse boulette et qu’il vous arrive de vous frotter les yeux… Mais en faisant attention à ne pas me frotter les yeux de la journée, les fard tiennent parfaitement! Testé et approuvé!). Je trouve assez rares les fards qui tiennent toute une journée donc c’était vraiment une agréable surprise!

Le rapport qualité / prix

26235929_326948021136755_1053703283_o

Passons au sujet qui souvent fâche… Le rapport qualité prix… Comme vous l’avez compris, je suis vraiment très contente de la qualité. Mais vaut elle ce prix? Le prix est de 36 euros, ce qui est très raisonnable pour une palette. Alors, vu la qualité, OUI, je suis très satisfaite du rapport qualité prix!

Conclusion

Points positifs

  • joli packaging
  • facile à transporter
  • couleurs des fards très facilement utilisables
  • pigmentation de fou
  • facilité d’application
  • quantité des fards
  • rapport qualité / prix

Points négatifs

  • j’espère que le carton ne s’abimera pas sur la durée
  • pas de miroir
  • fards poudreux

Bon, comme vous l’aurez compris, je suis très très contente de cette palette! C’est un énorme coup de cœur que je vous recommande à 2000%. 

Et voilà, cette revue est terminée! J’espère qu’elle vous aura plût! Et vous, quelle est votre palette du moment? Dîtes le moi en commentaires! Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût et  vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait! Quant à moi, je vous fais plein de bisous et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article!

Bye!

Marine

Publicités

9 réflexions sur “Revue d’article: Eyeshadow palette NUDE SPECTRUM ZOEVA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s