My Christmas wishlist

Hey! J’espère que vous allez bien! Et oui, Noël approche à grand pas… Je suis donc très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma wishlist de Noël. Bien sûr, je vous présente toutes les choses qui me plaisent en ce moment mais je n’aurai pas tout pour Noël… J’espère que cette wishlist vous plaira et surtout qu’elle donnera des idées à celles d’entre vous qui sont en manque d’inspiration (s’il y en a…).

Allez j’arrête de bavarder et je vous montre tout ça maintenant!

Samsung Galaxy A5

Mon portable, depuis quelque temps c’est la catastrophe…. Il ne marche que quand il veut… Par moment il s’éteind et je ne peux plus le rallumer pendant 1 à 10 heures. C’est vraiment l’angoisse! C’est donc l’idée que j’ai donné en priorité et le cadeau que j’aimerai vraiment recevoir car dans tous les cas sinon, je pense être obligée de me racheter moi même un portable d’ici peu de temps…

Palette ZOEVA Nude Spectrum

Je vous avais déjà parlé de cette palette dans une ancienne wishlist (juste ici si cela vous intéresse: Ma wishlist du moment). Et bien, elle est toujours d’actualité! Je trouve cette palette vraiment magnifique, elle a un bonne réputation, et sincèrement je pense qu’il est possible de faire pas mal de maquillage différents avec…

Michael KORS Jet Set Large Top-Zip Saffiano Leather Tote

Jet Set Large Top-Zip Saffiano Leather Tote Bon ce sac… Il est sur ma wishlist depuis au moins 3 ou 4 ans. Je le trouve vraiment magnifique, c’est mon sac de rêve! Je le trouve sobre et chic à la fois bref je l’adore. Seul problème, et chose qui fait qu’il n’est toujours pas en ma possession malgré mon coup de foudre, son prix. C’est du Michael Kors quoi il ne faut pas s’attendre à un sac à 10 euros…

Lisseur

Je ne sais pas du tout lequel je veux. La photo n’est qu’un exemple. J’ai deux conditions: qu’il ne soit pas trop cher car je ne m’en sers qu’occasionnellement pour ne pas abîmer mes cheveux et que les plaque me permettent aussi de m’en servir pour faire des boucles. En effet, mon ancien lisseur avait des plaques rectangles sont je ne pouvais pas faire de boucles (ou sinon des boucles rectangles mais bon soyons honnêtes ce n’est pas génial). En plus, je ne peux plus m’en servir avec les prises et le voltage américain, donc j’aimerai vraiment un nouveau lisseur (si je ne l’ai pas à Noël, je pense m’en acheter un pas trop cher).

Et voilà toutes ces belles choses qui me font rêvées en ce moment! Et vous, qu’espérez vous recevoir pour Noël? Dîtes-moi tout en commentaire ça m’intéresse! Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais plein de bisou et vous dit à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

3 réflexions sur “My Christmas wishlist

Laisser un commentaire