Ma collection de parfums

Hey! Vous allez bien? Votre semaine s’est bien passée? Moi ça va ça va…;) Aujourd’hui, je vous retrouve (enfin) pour vous présenter tous mes parfums. Je dis enfin car pour celle qui ont lu mes anciens articles, j’avais dis dans cet article: Mon rangement maquillage…! (que tu peux aller lire si ce n’est pas déjà fait) que je vous montrerai mes parfums un par un prochainement… Et comment vous dire que ce prochainement correspond en réalité à deux mois après voir même plus… Donc bon, mieux vaut tard que jamais, je vous montre tout ça aujourd’hui!

Celle qui suivent mon blog, commencent à connaître ma passion pour les rouges à lèvres… Eh bien aujourd’hui, vous allez découvrir une autre de mes passions: les parfums!

Allez assez bavarder je vous montre tout ça!

22429464_294489094382648_65469405_o POISON Girl DIOR (eau de parfum)

C’est mon parfum de tous les jours! Il a une odeur sucré que j’adore! Il tient parfaitement tout au long de la journée et seules deux pshitts suffisent le matin, au risque de cocoter toute la journée… Je voulais un parfum qui fassent plus « femme » que les parfums que j’avais avant et en allant en sentir plusieurs en parfumerie, j’ai eu un coup de cœur sur celui ci et franchement je ne regrette pas, je L’ADORE! En réalité j’avais eu un coup de cœur sur lui mais aussi sur un autre et à l’origine j’avais choisi l’autre. Par chance j’avais finalement eu les deux pour mon anniversaire!

22547053_294489077715983_1199184764_o LA NUIT Trésor LANCOME (eau de parfum)

Et le deuxième sur lequel j’avais flashé, et bien c’était lui! Il a lui aussi une odeur sucré mais je le met finalement beaucoup moins que le POISON Girl car il sent vraiment fort. C’est plus un parfum que je vais porter pour des occasions ou en soirée. Je le met aussi plus en hiver car c’est la saison où j’aime porter des parfums un peu moins légers que d’habitude… Là encore, c’est un parfum sucré qui tient tout au long de la journée…

22497032_294489074382650_352966316_o Flower in the air KENZO (eau de toilette)

C’est un parfum que je portais énormément quand j’étais plus jeune mais que je porte moins c’est dernier temps. Il est beaucoup plus légers que les deux parfums précédents. Il sent bon le frais, les fleurs et l’été. C’est un parfum que j’aime beaucoup ressortir en été. L’odeur ne dure pas vraiment toute la journée par contre… (en même temps c’est une eau de toilette).

22553668_294489097715981_247707195_o Flowerby KENZO (eau de parfum)

A l’origine j’avais donné comme idée cadeau à la personne qui me l’a offert le parfum que je viens de vous présenter, mais elle s’est trompé en l’achetant. J’aime bien l’odeur de ce parfum qui est assez fleurie mais j’ai un peu de mal sur moi… L’odeur est beaucoup moins légère que le parfum précédent et l’odeur reste toute la journée.

22522492_294489081049316_1878660689_o J’adore DIOR (eau de parfum)

Bon je pense que c’est un des parfums les plus connues et que vous avez toute du le sentir au moins une fois…A l’origine c’est ma maman qui l’a reçut en cadeau, mais l’odeur tournait sur elle et ne lui plaisait pas donc elle me l’a finalement donné… Franchement, je ne saurai pas comment vous décrire cette odeur mais elle est juste super agréable et ce parfum sent TROP bon! Il tient tout au long de la journée et seuls un ou deux pshitts suffisent.

22553417_294489084382649_1820131521_o Little woman IKKS (eau de toilette)

Et finissons par mon premier parfum! (Logique non…? 😀 ) C’est le premier parfum que l’on m’a offert et il a été mon parfum de jeune fille. Je l’ai eu pour mes 8 ans et je l’ai porté tous les jours jusqu’à mes 13/14 ans. Je le reporte de temps en temps car c’est une odeur que j’adore et dont je ne me lasserait jamais… Il a une odeur très fraîche et trs subtile…

Et voilà, cet article est terminé! Et vous, quels sont vos parfums? Dîtes le moi en commentaire! Pensez aussi  liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article, et en attendant, prenez soins de vous!

Bye!

Marine

2 réflexions sur “Ma collection de parfums

Laisser un commentaire