Mon rangement maquillage…!

Hello mesdemoiselles! Vous allez bien? Aujourd’hui je vais vous présenter mon rangement make-up (maquillage, parfum, vernis et quelques crèmes que j’aime avoir à porter de main). C’est parti!

Je vais tout d’abord commencer par vous monter à quoi ressemble mon rangement de façon générale et ensuite je vous montrerais tout en détail (je précise que je ne considère pas mon rangement comme étant parfait mais qu’il me convient comme cela pour le moment et que certaines me demandaient de vous le montrer, ce que je fais aujourd’hui…).

IMG_0909 Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes produits son rangés sur ma commode. A gauche se trouve mes pinceaux et mes éponges à maquillages. Ensuite dans les trois boîtes empilées se trouvent mes produits makeup. J’ai déposé sur ces boîtes mes deux palettes (la NAKED3 Urban Decay et la Chocolate bar de TOO FACED). Dans la petite baignoire en plastiques j’ai rangé toutes les crèmes visages que j’utilise régulièrement. Ensuite vous pouvez voir que j’ai disposé mes parfums. Enfin, dans les petits tiroirs j’ai rangé mes vernis, mes limes à ongles…et dans le dernier tiroirs les derniers échantillons que j’ai eu et que je voudrais tester.

On commence par ouvrir la grosse boîte CHANEL (ma préférée….)

IMG_0913 Ce sont mes rouges à lèvres (bon honnêtement j’en ai toujours qui traînent à droite à gauche dans mes vestes et mes sacs donc ils n’y sont pas tous….) J’en ai aussi un sachet de côté mais ce sont ceux que j’ai en double alors ça ne me sert à rien de les avoir en double alors je préfère les garder de côté dans l’emballage.

IMG_0919 Dans ma boîte NOCIBE se trouvent tous mes produits pour les yeux c’est-à-dire mes mascaras, mes Ey-liners, mes crayons, mes soins pour les cils, mon recourbe-cils, quelques fards à paupières individuels et la mini palette NAKED 2 basics. On ne voit pas très bien le contenu de la boîte en photo car elle n’est pas très large mais est plus profonde).

IMG_0917 J’ai disposé dans cette boîte quelques produits pour le teint ( fond de teint, BB cream, CC cream, highlighter crème, poudre, blush et correcteur). Il n’y a pas tout ce que j’ai pour le teint mais je n’ai tout de même pas énormément de choses pour le teint car je n’ai pas de problèmes de peau en particulier, je suis jeune donc je n’ai pas trop envie de beaucoup me maquiller le teint).

IMG_0921 J’ai eu cette petite baignoire en plastique comme contenant de produits pour un cadeau et je l’ai trouvé so cute… Je n’en ressers donc pour mettre mes crèmes pour le visage que j’ai avoir sous la main, ma base correctrice, une BB cream et mon fond de teint préféré…

 

IMG_0923 Je ne vous montre pas la partie parfum en détail car je compte vous en parler prochainement… Sur ces tiroirs j’ai placé les deux crèmes pour le corps que j’utilise le plus, un bain dissolvant SEPHORA et un bain d’huiles pour les ongles et les cuticules SEPHORA aussi (je vous en parle bientôt!).

Ouvrons les tiroirs…!

IMG_0925 Ces derniers mois je n’utilisais plus de vernis à ongles… J’ai donc fait le tri le week-end dernier et j’ai été très déçue de devoir jeter pas mal de mes vernis car ils avaient sécher… Fin bon vu que mon utilisation de vernis est loin d’être régulière cela me suffit quand même et comme ça j’aurais une excuse si je craque sur un nouveau vernis…mdr.

IMG_0928 Dans le deuxième tiroir j’ai mis mes limes à ongles, mes repousse-cuticules et mes soins durcisseurs à gauche. Ensuite en haut  j’ai mes trois vernie à ongles Marionnaud et en bas mes deux mini gels désinfectants pour les mains.

IMG_0929 J’ai rangé dans ce dernier tiroirs les derniers échantillons que j’ai eu et que je voudrais tester. J’ai fais un gros tri dedans car je me rend compte que j’oubli d’utiliser mes échantillons…

Et voilà à quoi ressemble mon rangement maquillage en ce moment! Dîtes-moi en commentaires si l’article vous a plût, n’oubliez pas de liker, partager l’article et de vous abonner, ça me ferait très plaisir!

Moi je vous fais plein de bisous et vous dit à la semaine prochaine dans un nouvel article!

Bye!

Marine

 

 

 

5 réflexions sur “Mon rangement maquillage…!

Laisser un commentaire

