Produits terminés… Je rachète ou pas?

Hey! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter les quelques produits que j’ai terminé récemment et de vous donner mon avis dessus. Je n’ai que 5 produits donc ça devrait aller assez vite mais je préfère faire ce genre d’articles régulièrement car sinon je finis toujours par jeter mes produits terminés car j’en ai rapidement marre de les voir s’entasser chez moi (mon petit côté maniaque 😉 ).

Allez je vous montre tout ça…!

22643331_295589510939273_1042797352_o Masque réparation ultra-ciblé ULTIMATE REPAIR SCHWARZKOPF GLISS

Je vous en avais déjà parlé dans mon dernier article où je vous parlais des produits que je venais de terminer (ici: Produits terminés, je rachète ou pas?) et mon avis dessus n’a pas changé. C’est un masque qui nourrit bien les cheveux. C’est un des seuls masques qui me suffit car mes cheveux sont très secs et que beaucoup de masques ne sont pas assez nourrissants pour eux… Avec ce masque je n’ai pas de problèmes de cheveux secs. Il contient malheureusement des silicones (choses que je n’aime pas trop utiliser sur mes cheveux) donc je fais en sorte de ne l’utiliser qu’occasionnellement quand je trouve mes cheveux trop secs et trop moches… Et sinon rien a voir mais j’adore son odeur…;) Je ne pense pas le racheter pour le moment car je viens d’acheter plein de masques pour changer, et beaucoup qui pourraient être meilleurs pour mes cheveux…

22643276_295589504272607_1916385004_o Nourishing Conditioner Banana and Bamboo HAIRepair

Et oui, encore un masque cheveux! Comme j’avais finis le masque dont je viens de vous parler, j’ai eu envie de tester quelques masques individuels. C’était celui que j’avais le plus envie de tester car je trouvais ça marrant un masque à la banane et pour être honnête, c’est la déception… Tout d’abord, il contient des silicones donc bon déjà il partait avec un mauvais point… Mais bon, je me suis dis que j’allais le tester sans a priori et que s’il me plaisait, je pourrai toujours l’utiliser une fois de temps en temps. Mais bon, je ne vais pas mettre de silicones sur mes cheveux pour ce masque… Alors déjà, il sent fort la banane, et même rincé, l’odeur reste bien présente. Je ne sais pas vous, mais moi sentir la banane à 3 km ça ne m’a pas trop plût. Mais bon ça à la limite, passe encore. Pour moi, le plus gros problème est qu’il m’a laissé les cheveux vraiment moches… Ils étaient à moitié poisseux bizarre même après avoir rincer longtemps… Ils n’étaient pas brillants, pas doux, étaient poisseux, difficiles à coiffés, moches, et puaient la banane… Génial non? Bon comme vous l’aurez compris, ce masque est un gros flop pour moi et je ne pense pas le racheter…

22641764_295589494272608_615519856_o Shea Sugar scrub (gommage) TREE HUT (Almond ans honey)

Je me cherchais un gommage, et dans le magasin où j’étais, il n’y avait pas beaucoup de choix… J’avais finalement choisis celui-ci car il était BIO. J’en suis vraiment très satisfaite. Les grains sont gros mais pas trop. Il enlève bien les peaux mortes sans agresser ma peau. Vraiment il est top. Le seul problème que j’ai avec ce gommage est son odeur. En effet, il sent très fort l’amande (odeur que je déteste). Je ne peux pas trop le lui reprocher car il est à l’amande, mais c’est vrai que cela m’a déranger. J’espérais qu’il sentirai plus le miel que l’amande. Je n’ai pas racheter le même à cause de cette odeur gênante pour moi, mais je suis super contente d’avoir trouvé le même dans une autre odeur! C’est vraiment un très bon produit!

22641860_295589500939274_1339310989_o Alcohol Free Toner NEUTROGENA

C’est un très bon tonique qui convient parfaitement à ma peau sèche. Il me laisse une peau toute douce et agréable le lendemain matin. De plus, il est très frais, et pour être franche, je suis tombée amoureuse de l’odeur! Je l’ai déjà racheté car vraiment je l’ai beaucoup aimé!

22662635_295589507605940_997246196_o Masque tissu visage MISS SPA

Il faisait parti des masques vendus individuellement à $1.00 chaque. Pour le prix, je me suis dis que j’allais testé. Franchement, c’est un gros coup de cœur que je pense racheter! Il est sans paraben, sans parfums et sans colorants. Déjà, c’est un bon début. Le masque en lui même est plutôt bien coupé pour mon visage par rapport à beaucoup. Il est super frais ce qui fait juste un bien fou! Il a vraiment fait beaucoup de bien à ma peau. Ma peau était hydratée, toute douce, et plus lumineuse. Vu le prix, je ne vais pas me priver! Il est top!

Et voilà, cet article est terminé! Bon finalement, j’ai été bavarde et il est plus long que prévu mais vous m’en voudrez pas, si? J’espère qu’il vous aura plût! Dîtes moi en commentaire quels sont les produits que vous venez de terminer! Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût, et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et vous fais plein de bisous!

Bye!

Marine

Laisser un commentaire

