Mes favoris de l’année 2017

Hey friends! Comment allez-vous? Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes produits préférés de l’année 2017. Ce sont des produits que j’ai utilisé durant toute l’année, ou tout au moins durant une bonne partie de cette année! Je ne sais pas vous mais moi ça me fait vraiment bizarre de me dire que nous allons bientôt être en 2018… J’ai fait en sorte de limite pour qu’il n’y en ai pas de trop mais il en reste tout de même pas mal donc je vais commencer dès maintenant! 

19197766_241824882982403_672639704_o L’huile merveilleuse ULTRA DOUX GARNIER à l’huile d’argan et de camélia

Je vous en avais déjà parlé dans un article favoris et j’ai décidé de reprendre cette photo, mais je peux vous dire que le niveau a baissé! Ce produit est juste une tuerie! Il nourrit les cheveux, les rend doux et brillant et en plus il sent super bon! Je l’ai utilisé tout au long de cette année et je pense continuer en 2018!

25993157_321873041644253_470388935_o Shampoing revitalisant NATURE’S GATE au jojoba et au lotus sacré

J’ai acheté ce produit en arrivant au Etats-Unis (c’est-à-dire il y a 5 mois) et depuis je ne peux plus m’en passé! Il est bientôt finit et j’ai voulu le racheter pour avoir mon stock mais malheureusement je n’ai pas racheté exactement le même, je me suis trompée… Je voulais un shampoing bio sans sulfates pour ne pas m’abîmer les cheveux. Celui-ci remplit le contrat. Il est Organic, Végétalien et sans OGM. Il me fait vraiment de beaux cheveux, je l’adore!

23336109_302431823588375_1720933611_o Fond de teint Accord Parfait L’Oréal

Je vous en ai parlé dernièrement dans cet article: Mon top 3 produits teint que je vous laisse aller voir pour en savoir plus dessus. J’utilise ce produit depuis environ deux ans maintenant et je l’aime toujours autant!

25829545_321873108310913_988285823_o Mascara Ultra Curl BOURJOIS

J’ai vraiment du mal à trouver un mascara qui recourbe bien mes cils et qi me les allonge. Ce mascara remplit parfaitement mes critères et me donne en plus un peu de volume. Il est parfait! Je l’ai eu en février pour mon anniversaire par une copine (merci encore en passant) et depuis je ne le quitte plus!

22429464_294489094382648_65469405_o Eau de parfum Poison Girl DIOR

Je vous en ai déjà parlé dans cet article: Ma collection de parfums. C’est le parfum que je met tout les jours. J’aime son odeur sucré et fraîche à la fois! Je ne pourrais plus m’en passer!

25993333_321873104977580_183613960_o Soft matte lip cream Manille NYX

Je pensais vous faire une revue sur ce produit et finalement j’avais eu envie de faire un autre article. Peut être que le revue sera pour cette année! En tous cas, ce rouge à lèvre est génial. Il s’applique très facilement, est confortable, joli, n’assèche pas trop les lèvres, a une très bonne tenue… Il a même devancé les rouges à lèvres liquides mats SEPHORA qui étaient jusque là mes préférés. J’utilise ce rouge à lèvres depuis 4 mois et ne m’en lasse pas. 

Palette Chocolate Bar TOO FACED

J’ai eu cette palette à Noël de l’année dernière et depuis je ne peux plus m’en passer. J’adore les couleurs. Elles permettent de faire vraiment plein de maquillages différents, et de différents style. Les fards sont bien pigmentés et tiennent vraiment bien. C’est un énorme coup de cœur! Si je devais vous conseiller une palette à avoir absolument, ce serait celle-ci!

Et voilà mes produits favoris de l’année 2017! Et vous, quels sont les vôtres? Dîtes-moi tout en commentaires, ça m’intéresse! Pensez aussi à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais plein de bisous et vous souhaite un très joyeux réveillon du premier de l’an! A samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

 

 

 

7 réflexions sur “Mes favoris de l’année 2017

Laisser un commentaire