Mon top 3 produits teint

Hello! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mes 3 produits pour le teint préférés. Je pense faire ce genre d’articles pour d’autres catégories de produits ultérieurement (dîtes-moi si cela vous intéresserait en commentaire). 

Personnellement je ne me maquille pas beaucoup le teint car je n’ai pas une peau à problème donc les produits que j’utilisent servent à unifier mon teint et à cacher ces petites rougeurs que je n’aime pas…

Le Teint ACCORD PARFAIT L’Oréal

23336109_302431823588375_1720933611_o On commence tout d’abord avec un fond de teint. Je ne l’utilise pas tous les jours déjà parce que je ne me maquille pas tous les jours mais aussi car je n’ai pas besoin/envie de la couvrance d’un fond de teint tous les jours. Mais quand je veux être bien maquillée, ce fond de teint je l’adore! Il est légèrement trop claire pour moi (je ne saurais plus vous dire qu’elle est ma teinte car elle est maintenant illisible sur le packaging) mais c’est tellement léger qu’avec un petit peu de bronzer tout va bien. La couvrance est vraiment géniale. Il fait un effet naturel tout en camouflant les petites imperfections qu’on aime pas. En plus, je le trouve vraiment très facile à travailler ce qui est pour moi très important dans un FDT. C’est mon fond de teint préféré et le prix reste abordable donc il est parfait!

BB cream âge défense CLINIQUE

23335763_302431830255041_873981527_o Vu mon âge, je n’ai pas spécialement besoin d’un soins anti âge mais je l’adore alors je l’utilise quand même. C’est un produit que je ne peux utiliser qu’en été car il est à ma teinte quand ma peau est bronzé mais avec mon teint blanc d’hiver, il est trop foncé pour moi. J’aime beaucoup cette BB cream. Elle est hydratante ce qui est parfait pour ma peau sèche car beaucoup de produits pour le teint ont tendance à me l’assécher. Elle possède un SPF 30 ce qui est vraiment très pratique car comme je vous l’ai dit avant, c’est un produit que j’utilise en été, donc elle me permet d’être maquillée tout en aillant une protection solaire. Elle a une très bonne couvrance pour une BB cream mais elle reste très naturelle.

Anti-cernes NARS

23314504_302431820255042_1445408119_o Je pense qu’il fait parti des produits qu’on ne présente plus et dont l’efficacité a été prouvé. Tout comme le fond de teint, l’anti-cernes n’est pas un produit que j’utilise tous les jours car je n’ai en général pas trop de cernes. Mais cet anti-cernes, je l’ADORE. Pour moi, il est juste parfait. Il est couvrant mais ne donne pas un effet plâtre, il ne file pas dans les ridules, il est facile à travailler, il tient parfaitement toute la journée… Que demander de plus il est parfait! Bon si, j’avoue, si je devais lui trouver un défaut ce serait son prix ais bon il me dure longtemps donc je lui pardonne.

23335526_302431833588374_1872531024_oDe gauche à droite:

Accord Parfait L’Oréal

BB cream Clinique

Anti-cernes NARS

Et voilà, cet article est terminé! Et vous, quels sont vos produits teint préférés? Dîtes-le moi en commentaire, ça m’intéresse! Pensez aussi à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait!

Moi je vous fais plein de bisous et vous dis à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

 

 

Une réflexion sur “Mon top 3 produits teint

Laisser un commentaire