Grande annonce!

Hey! Et oui, aujourd’hui je poste 2 fois… Je vous fais juste cet article pour vous annoncer quelque chose… J’ai créé ma chaîne YOUTUBE! J’avais envie de le faire depuis un long moment déjà, et ça y est, je me suis lancé!

Résultats de recherche d'images pour « youtube »

Pour plus d’infos sur ma chaîne, c’est ici: https://www.youtube.com/watch?v=4f-t3OJdhw4

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCtk1QCtOwaqJLTxaJvMrZXg Elle s’appelle Marine Beautyfit!

Allez me faire un petit coucou en commentaires, et abonnez- vous, cela me ferait vraiment plaisir!

Et voilà, ma petite annonce est faite! Je suis vraiment super contente!

A la semaine prochaine pour un nouvel article (ou avant sur ma chaine YouTube…).

Bye!

Marine

6 réflexions sur “Grande annonce!

  1. Charlie dit :

    Salut ! Je galère pour trouver des gens qui ont une chaîne YouTube ! Même si personne ne connait mon site, j’aimerai rédiger des articles où je présente les chaînes des autres. Ça ferai un petit + sur mon site. Quand j’aurais plus de vues, ta chaîne YouTube sera d’autant plus vue. Alors, avec ton accord, je voudrais savoir si tu m’autorise a faire un article en parlant de ta chaîne. 😉

    Aimé par 1 personne

    • marshmalowblog dit :

      Salut! Merci pour ton commentaire! J’ai quelques problemes pour le moment donc j’ai du mettre mon blog et ma chaine en pause pour quelques semaines … Vu que cela est arrivé quelques jours apres le lancement de ma chaine, cette derniere ne comporte, pour le moment, qu’une seule video…
      Sinon ce serait avec plaisir!
      Biz

      J’aime

Laisser un commentaire