Produits terminés

Hey! Vous allez bien? Moi ça va! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article que je dois vous écrire depuis un moment maintenant, que pour lequel je ne trouvais jamais le temps ou le moment car j’avais pleins d’idées d’articles à faire avant. Je vais enfin pouvoir jeter tous ces produits terminés!

Shampoing anti- pelliculaire Head and Shoulder

P1000005

Je n’ai pas de pellicule d’ordinaire, mais j’avoue qu’il y a des périodes, où, je ne sais pour quelle raison, j’en ai… Heureusement, cela est assez rare, mais quand ça m’arrive, je trouve cela très agaçant et j’ai vite envie de régler le problème. Ce shampoing m’a vraiment sauvé en début d’année quand j’en avais. Au bout du deuxième shampoing avec, je n’en avais déjà plus. J’ai continué de l’utiliser pendant 3 semaines pour être sûre que mon cuir chevelu soit bien réparé et ces derniers temps, je l’utilisait occasionnellement car il me fait vraiment de très beaux cheveux. Je pense le racheter au cas où  mon cuir chevelu recommence à faire des siennes. Ce produit m’a vraiment convaincu!

Shampoing Nature’s Gate revitalisant

P1000011

Depuis que j’ai découvert ce shampoing, il ne me quitte plus! C’est un shampoing Organic au jojoba et au lotus sacré. Il ne contient ni silicone ni sulfate, ce que je recherche en priorité pour mes shampoings (je fais en sorte de limiter l’application de sulfates et de silicones sur mes cheveux). J’ai voulu le racheter et me suis trompé en en prenant un de la même gamme mais pas le même. Il est bien aussi et je suis en train de le finir, mais j’ai déjà racheter un exemplaire de celui-ci car c’est vraiment mon coup de cœur!

Lingettes démaquillantes Neutrogna

P1000012

Pour moi, il est toujours très pratique d’avoir des lingettes démaquillantes dans son placard car cela peut dépanner bien des fois… Je ne les utilise cependant qu’occasionnellement car cela n’est tout de même pas le top pour la peau. Celles-ci sont vraiment top! Elles démaquillent super bien, sont douces pour la peau et hydrate cette dernière par la même occasion. Je pense en racheter, surtout pour quand je vais voyager cet été (parfait pour dans l’avion).

Patchs nez Bioré

P1000013

Je cherchais des patchs nez depuis un moment, et ayant entendu du bien de ceux-ci, j’ai voulu tester. Eh bien, c’est un gros flop pour ma part! Tout d’abord, j’ai eu du mal à les faire coller. Finalement, j’ai eu le problème inverse par la suite par la colle m’a abîmer la peau au niveau de l’arrête de mon nez. Je n’ai pas trouvé qu’ils avaient réellement retiré grand chose… Les patchs sont noirs et décolorent. Mon nez était noir, mes doigts aussi, et j’en ai même mis sur mes doigts… Franchement je les ai détester et je ne compte pas les racheter.

Masque tissus GARNIER

P1000016

Bon j’ai trois masques à vous présenter… Celui-ci est mon préféré. Je l’ai trouvé très frais et agréable sur la peau. Il a bien hydraté ma peau qui était ensuite toute douce et plus lumineuse. Je pense que je le rachèterai…

Masque tissus Yesto à la coco

P1000015

J’ai très honnêtement détesté ce masque! Tout d’abord il a une odeur très chimique et désagréable. Je n’ai pas réussi à le garder plus de 5 minutes car il me piquait fortement la peau. Quand je l’ai retiré, ma peau était toute rouge et me brûlait énormément. Je l’ai rincer à l’eau abondement. Heureusement, le lendemain ma peau n’était plus rouge. Comme vous l’aurez compris, je ne rachèterai pas ce masque.

Masque tissus Avocado Oil By Nature

P1000014

J’ai un avis assez mitigé sur ce masque. Tout d’abord, j’ai encore une fois, trouvé l’odeur chimique et désagréable. Finalement, le masque était frais et confortable. Ma peau était assez agréable après. Je ne l’ai pas vraiment trouvé sensationnel, et je ne pense pas que je le rachèterai.

Et voilà, cet article est terminé! J’espère qu’il vous aura plût. Dîtes moi en commentaires quels sont les produits que vous venez de terminer, et donnez moi votre avis dessus. Pensez aussi à me laisser un petit like avant de partir si vous avez aimé et de vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait! Je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

2 réflexions sur “Produits terminés

Laisser un commentaire