Haul sport

Hello! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est passée comme vous le vouliez. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un haul! A l’origine, je pensais vous faire un grand haul mais finalement j’ai un eu trop de choses à vous présenter (oupsi) donc j’ai préféré diviser ce haul en deux. On attaque donc aujourd’hui avec la partie sport et un autre haul suivra! 

Comme je vous l’avais dis dans mon dernier article sport (Le matériel sportif que j’utilise) je me suis mise au fitness depuis le début de l’année scolaire et depuis peu de temps je vais à la salle. J’avais donc besoin de quelques petites affaires de sport pour être à l’aise et pour me sentir belle malgré les joues rouges et la sueur (glamour non?). Je vous montre tout ça!

Je déteste les vêtements longs et larges pour le fitness… J’ai chaud et en plus je trouve que cela me gène dans mes mouvements. Je recherchais donc un haut plutôt près du corps et court, mais pas trop pour ne as que l’on voit tout mon ventre… J’ai donc été très contente de trouver ce haut. C’est un t-shirt gris tout simple avec des petits lacets blancs sur les côtés. La matière est légère et tellement confortable! Je l’ai trouvé à GARAGE, soldé à $10.

P1000647

Encore un! La matière est plus épaisse mais je le trouve tellement joli! Il est assez simple ici encore mais il y a é petites lignes blanches sur chaque manche. Et j’adore ce rouge (j’ai une période rouge en ce moment…). Ce haut vient de H&M et était à $14 de mémoire (je ne suis plus trop sûre…).

P1000661

Pour les bas c’est pareil! Je ne supporte que les leggings! J’ai toujours détesté les autres bas de sport. Je trouve qu’il ne me vont pas et je ne suis vraiment pas bien dedans. Ce bas ADDIDAS est long et très confortable. Je l’ai acheté à BURLINGTON à $20 mais j’ai vu qu’il était disponible un peu dans tous les magasins qui vendent des affaires ADDIDAS (un peu plus cher cependant…).

P1000655

Ce legging arrive mi-mollets et la matière n’est pas la même. Je l’adore! Il est super confortable. La ceinture est très agréable et fait une jolie ligne. J’ai acheté ce bas TOMMY SPORT à BURLINGTON encore une fois, à $20.

P1000651

Je suis fan de ce sweat-shirt court! Il est léger mais tout doux et la couleur est magnifique. C’est un très joli rouge vif (quand je vous disais que j’étais dans ma période rouge…). Il vient de chez H&M et coûte $17.

Et voilà, ce haul sport est terminé! Quelle est votre pièce préférée? Dîtes le moi en commentaires! Pensez aussi à liker l’article avant de partir s’il vous a plût et à vous abonner au blog si ce n’est as déjà fait! Moi je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article! Prenez soin de vous!

PS: Que pensez vous de la qualité des photos? J’ai eu un appareil photo (avant j’utilisais mon portable) et j’apprend petit à petit à m’en servir…

Bye!

Marine

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s