On compare 2 mascaras de budgets différents!

Hello hello! J’espère que vous allez bien et que vous avez la forme! Aujourd’hui j’ai décidé de comparer 2 mascaras de budgets complètement différents pour voir si le plus cher en vaut vraiment la peine… C’est la première fois que je fais ce genre d’article, si le concept vous plaît, dîtes le moi en commentaires et je me ferais un plaisir de vous en refaire avec d’autres produits!

Aujourd’hui, nous allons comparer le mascara Roller Lash de chez BENEFIT, dont vous avez surement entendu parler car il est très populaire et le mascara Black extra volume ev de chez ROUGJ.

On commence maintenant!

Le prix

Celui de chez BENEFIT est à 27 euros alors que celui de chez ROUGJ est à environ 3,99 euros.

Le packaging

photos mascara blogRésultat de recherche d'images pour "vs"mascara blog

Le packaging du mascara ROUGJ est très simple, un tube noir et des écritures blanches tandis que celui BENEFIT est beaucoup plus travaillé. Compte tenue du prix du mascara ROUGJ le packaging reste raisonnable, il est normal qu’il soit simple et je ne trouve pas, personnellement, que cela soit très important.

La brosse

brosseRésultat de recherche d'images pour "vs"brosse 2

Franchement je ne saurais pas choisir laquelle je préfère car chacune à quelque chose qui me plaît et quelque chose qui me plaît moins… J’aime le côté recourbé de la brosse du mascara BENEFIT mais je n’aime pas les poils en plastique comme cela. Je préfère largement les poils du mascara ROUGJ mais malheureusement la brosse n’est pas recourbée… De plus les poils du ROUGJ sont plus longs et je trouve que cela permet de mieux attraper les cils… Je vais donc dire que je préfère la brosse du mascara ROUGJ mais cela se vaut tout de même…

Le rendu

Bon je vais être tout à fait honnête je n’ai toujours pas réussi à trouver la technique pour prendre mon œil en photo et que la photo soit belle, nette, et qu’on voit vraiment quelque chose… (si vous avez la technique je suis preneuse…). Vous allez donc devoir me faire confiance et je vais essayer d’être le plus précise possible dans ma description…

Le rendu est beaucoup plus naturel pour le ROUGJ mais c’est ce que la marque indiquait dans la description. Le BENEFIT est vraiment très noir, c’est ce qui lui rend cet aspect moins naturel. Le ROUJG donne bien du volume comme prévu, et en donne plus que le BENEFIT. Le mascara de chez BENEFIT promettait de donner de la longueur, ce qu’il fait, mais le mascara de la  marque ROUGJ en donne tout autant, ce qui n’était pas prévu.

J’aurais tendance à préféré légèrement le BENEFIT au niveau du rendu mais cela vraiment très léger car le ROUGJ est vraiment similaire mis à part qu’il est moins noir… Vu le prix du BENEFIT et cette différence si légère je trouve que le ROUGJ a vraiment un très bon rapport qualité/ prix contrairement au BENEFIT, ce qui me fait avoir, tout de même, une petite préférence pour lui.

La tenue

Alors là, j’ai été très surprise de voir que celui qui tenait le mieux était celui de la marque ROUGJ… A la fin de la journée, le BENEFIT avait laissé une légère marque noire sous mes yeux car il avait commencé à partir tandis que le ROUGJ non! Par contre aucun des deux ne résistent aux larmes…

En conclusion

Je trouve que le mascara ROUGJ a un très très bon rapport qualité/prix mais que celui de chez BENEFIT ne vaut pas vraiment son prix… Il est bien mais pas extraordinaire non plus et mettre 27 euros pour ça, je trouve cela un petit peu abusé… Je pense que mon préféré est donc le moins cher des deux, c’est à dire le ROUGJ à mon plus grand étonnement!

Et voilà, cet article est terminé! Dîtes moi en commentaire s’il vous à plût! Vous pouvez aussi me proposer deux articles que vous voudriez que je compare dans un prochain article et j’essaierais de le faire! Pensez aussi à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner!

Moi je vous retrouve samedi prochain et jusque là prenez soins de vous!

Bye!

Marine

 

 

Publicités

10 réflexions sur “On compare 2 mascaras de budgets différents!

  1. BeautesantedeVal dit :

    C’et vrai que que souvent les mascaras les plus chers ne sont pas si extraordinaires que cela !
    J’espère que pour ton prochain article, tu pourras faire une photo de ton oeil pour voir la différence entre les 2 produits 😉
    Bisous et bel après midi

    Aimé par 1 personne

  2. thetrendyclub dit :

    Très chouette ta revue! Personnellement, je n’aime pas dépenser une fortune dans les mascaras sachant que parfois c’est ceux qui coûtent le moins qui sont les plus efficace! Je note le mascara ROUGJ car je ne l’ai pas encore testé! Bisous!

    J'aime

    • marshmalowblog dit :

      Oui en effet, souvent on paye la marque plus que la qualité du produit malheureusement… Je pense qu’il y a plein de petites merveilles à découvrir pour des petits prix le problème est que souvent on en entend beaucoup moins parlé que les produits de marques… Merci pour ton commentaire a bientôt! Bisou

      Aimé par 1 personne

  3. melaniemakeupbeauty dit :

    Coucou,
    J’ai le « Roller Lash » de « Benefit » en miniature et je suis amoureuse de ce mascara. Je n’utilise quasiment plus que lui. Je vais me le prendre le mois prochain avec mes sous d’anniversaire car effectivement il n’est pas donnée.
    J’aime me faire des petites folies de temps en temps Ihi.
    Je trouve ça sympa c’est petites battles de produits.

    Je t’embrasse. Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s