Ce que YouTube/ les blogs m’ont fait acheter…

Hello hello! Comment allez-vous? Votre semaine s’est bien passé? On se retrouve aujourd’hui pour un article que je n’ai encore jamais fais sur mon blog. Je vais vous parler des produits que j’ai acheté car j’en avais entendu parlé sur YouTube ou sur les blogs… Oui, ça m’arrive de craquer à moi aussi…:D 

On commence dès maintenant:

La crème démaquillante fleurs rares L’OREAL

IMG_0931 Je vous ai déjà fait un article dessus et oui, c’est parce que j’en ai entendu parler sur les blogs et sur YouTube que j’ai eu envi de la tester… Je recherchais depuis pas mal de temps un démaquillant sans cotons et dès que j’en ai entendu parler j’ai voulu le tester…et j’ai vraiment bien fait de craquer pour le coups! Comme je vous le dis plus en détail dans cet article: Revue d’article: crème démaquillante fleurs rares L’OREAL je l’adore!

Le mascara O! Mega Lash MARC JACOBS

21171043_276396242858600_1614000962_o (1) Là encore je vous ai fait un article dessus: Mascara Marc Jacobs O! Mega Lash. Donc oui, j’entendais Sandrea de la chaîne Sandrea26france parler des mascara Marc Jacobs depuis LONGTEMPS comme étant super et c’est à la suite de ça que j’ai eu envie d’en tester un… Comme je vous l’explique dans l’article, j’en suis très contente mais je ne pense pas le racheter car le prix est trop élevé je trouve…

Mascara Roller Lash BENEFIT

mascara blog Bon on ne va pas se mentir, ce mascara on en a entendu parler et reparler… J’en avait parlé une fois dans la discussion comme quoi il avait une très bonne réputation et que j’aurais bien aimé le tester et je l’ai eu en cadeau finalement… J’étais vraiment très contente de pouvoir le tester mais j’avoue avoir été un petit peu déçut car il est bien mais je ne trouve pas qu’il mérite sa réputation ni son prix… Je vous avais publié une battle entre ce mascara et un autre beaucoup moins cher si ça vous intéresse: On compare 2 mascaras de budgets différents!

Rouge velouté sans transfert SEPHORA

RAL sephora Depuis leur sortie, on en entend parler TOUT LE TEMPS et PARTOUT… J’ai pris un peu de temps avant de craquer mais finalement je n’ai pas réussi à résister à la tentation en bonne fan de rouge à lèvres liquides et je m’en suis acheté un pour tester… Je ne regrette pas du tout au contraire, je l’ADORE! Franchement il mérite bien sa réputation c’est une tuerie…

La TANGLE TEEZER

21216036_276839106147647_260057386_o Elle a eu un succès de fou pendant un moment! Là encore j’en avais parlé en disant qu’elle avait une super bonne réputation et ma sœur me l’avais prise pour mon anniversaire (merci)… J’avoue que je ne comprend pas sa réputation car moi je ne la trouve pas pratique, elle a une mauvaise prise en main, j’ai les cheveux épais et elle ne brosse que la première « épaisseur » de mes cheveux, et je trouve la qualité cheap par rapport au prix… En vrai, j’ai été pas mal déçut…  

Radiant creamy concealer NARS

21216273_276838976147660_1863735675_o Honnêtement je ne saurai plus vous dire où j’en ai entendu parler mais je sais que j’avais entendu un très bon avis dessus sur YouTube ce qui m’avait poussé à l’essayer car je recherchais un anticernes à ce moment. Franchement j’en suis convaincu je le trouve bien. Il est couvrant juste ce qu’il faut pour moi et sa texture est agréable et facile à travailler…

Vernis à ongle CIATE 

21216270_276838926147665_426429134_o On en a beaucoup entendu parler sur les blogs et sur YouTube à un moment et après plus rien… L’avis général dessus plus le packaging trop cute m’ont donné envie de le tester… Il est vraiment pas mal je dirais que le seul bémol qu’il a est son pinceau que je trouve trop fin donc difficile d’utilisation ais à part ça je ne regrette pas mon achat!

Les vernis ESSIE

21245862_276838932814331_1655292266_o On en entend parler un peu partout sur les blogs et sur YouTube mais c’est grâce à Sandrea26france que j’ai eu envie de tester… Franchement leur réputation est bien méritée et ce sont des petits bijoux… C’est MA marque de vernis à ongles préférée depuis…

La palette Chocolate Bar TOO FACED

21216254_276838992814325_836186159_o Bon alors là les gars on fini en beauté moi je vous le dis…mdrr! Nan en vrai on en entend parler PARTOUT depuis sa sortie et j’ai pris énormément de temps avant de craquer compte tenu de son prix puis je me suis finalement décidé à la commander pour mon anniversaire et… C’est un énorme coup de cœur! Je l’adore vraiment les fards sont magnifiques et juste parfaits! Pour moi c’est la meilleur palette que j’ai pu tester…

Et voilà, cet article est (enfin) terminé! Et vous, quels produits avez vous acheté à cause des blogs ou de YouTube? Dîtes le moi en commentaire! Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais plein de bisous et vous dis à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye

Marine

 

6 réflexions sur “Ce que YouTube/ les blogs m’ont fait acheter…

Laisser un commentaire

