Pinceaux brosses: une bonne idée cadeau!

Hello! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est passé comme vous le souhaitiez! Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques petites merveilles qui pourraient être une très bonne idée cadeaux pour noël (ou pour tout autre occasion ou pas d’ailleurs…). Ma sœur m’a offert il y a environ un mois, un coffret de pinceaux brosses. J’avais envi de tester cela depuis un moment déjà mais je ne m’était jamais lancée. J’étais donc très contente de pouvoir enfin tester ces petits outils. Depuis, j’en suis tout simplement tombée amoureuse. Ce sont des véritables petites merveilles! En ce moment, il y a beaucoup de marques qui en proposent sous forme de jolis coffrets. Je trouve que cela peut être une très bonne idée cadeau à laquelle on ne pense pas forcément.

25198581_316682402163317_766734733_o

Voilà à quoi ressemble le coffret que ma sœur m’a offert. Je le trouve vraiment très joli et parfaitement dans l’ambiance de noël avec sa couleur dorée et ses paillettes. Celui-ci est de la marque Olivia Grace mais beaucoup d’autres marques en font des similaires. Le plus, c’est qu’il en existe pour vraiment tous les budgets. Attention cependant à la qualité, mais les miens ne sont pas très chers et sont d’une très bonne qualité.

25285880_316682418829982_2085633852_o

Mon coffret se compose d’une petite trousse blanche à paillettes roses gold dont la qualité n’est pas ouf mais bon c’est toujours pratique, et de 5 pinceaux brosses. Il y en a un pour le fond de teint, un pour le blush, un pour applique le fard à paupières, un pour estomper, et un qui est dit pour le liner mais personnellement je l’utilise pour le contouring plutôt car je le trouve beaucoup trop gros pour le liner. Ces pinceaux sont utilisables avec des produits liquides (fond de teint liquide, anti-cernes, fards à paupières liquides…) et des produits sous forme de poudre. Je n’aime pas vraiment l’application des matières poudreuses avec ces outils et je préfère de loin mais bons vieux pinceaux, mais pour les produits liquides, ce sont les petites merveilles. Moi qui avait l’habitudes de passer 3 heures à tapoter avec mon éponges c’est un gain de temps énormes. J’ai juste à frotter pendant quelques secondes et hop, tout est bien appliqué. En plus, cette brosse toute douce est plus agréable à utiliser que l’éponge avec laquelle on doit se tapoter le visage. Et bon point supplémentaire, j’utilise beaucoup moins de produit!

25285830_316682412163316_1144549112_o

Et voilà, cette article est terminé! Avez-vous déjà testé des pinceaux brosses? Si oui quel est votre avis dessus et si non en avez vous envi? Dîtes moi tout en commentaires! Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais plein de bisous et vous dis à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

6 réflexions sur “Pinceaux brosses: une bonne idée cadeau!

Laisser un commentaire