Revue d’article: rouge à lèvres MAC

Hello hello! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je rêve depuis longtemps d’ajouter un rouge à lèvres MAC dans ma collection mais j’avoue que le prix me faisait un peu hésiter… Vous imaginez donc comme j’étais contente quand ma mère m’a dit d’aller en choisir un et qu’elle me l’a acheté. Bref tout ça pour vous dire que j’ai mon premier rouge à lèvres MAC dans ma (grande) collection de rouge à lèvres. Il fallait donc absolument que je vous écrive une petite revue dessus. Allez go!

Le packaging

26972840_333466077151616_541606942_o

Bon, je vais être honnête avec vous. Les packagings des rouge à lèvres MAC ne m’ont jamais vraiment fait craquer… Moment glamour deux minutes: je trouve qu’ils ont vraiment la forme d’un suppositoire… Après, il est quand même de bonne qualité, il est sobre et tout, mais bon on va dire que je n’ai pas de coup de cœur dessus… 

L’application

27018740_333466080484949_761742472_o

J’en ai choisis un au fini satiné. Il est très facile à appliquer et le raisin a une forme très pratique pour dessiner l’arc de cupidon.

Une fois sur les lèvres…

J’ai choisis la teinte TWIG. C’est un très joli nude un peu vieux rose. Je pense qu’il va à un grand nombre de carnation, et j’adore le fait qu’il fasse ressortir mes yeux. Il est très confortable à porter, on le sent à peine, et il n’assèche pas du tout les lèvres. Vraiment il est top!

La tenue

26942128_333541270477430_352118233_o

La tenue me bluff tout simplement. J’ai mis le rouge à lèvres (et pris les premières photos) ce matin à 10h00. Il est maintenant 15h00. J’ai mangé et bu entre temps et comme vous pouvez le voir, le rouge à lèvres est encore là. Nous n’avons plus le côté un peu crémeux du début, et la couleur s’est très légèrement estomper, mais comme vous pouvez le voir, il a tout de même carrément bien tenu. La retouche n’est même pas  obligatoire. Franchement, je suis épaté par la tenue car il est rare qu’un rouge à lèvres non mat et en stick tienne aussi bien.

Le rapport qualité / prix

Ce rouge à lèvres coûte 19,50 euros (je l’ai payé $17, il est moins cher aux Etats-Unis). Le rouge à lèvres est vraiment de super bonne qualité. Après, il est clair qu’on paye la marque, mais on paye aussi la qualité. Je ne m’achèterai pas ces rouges à lèvres tous les jours, mais bon vu la qualité je pourrais bien me refaire plaisir en m’en rachetant un… 

Conclusion

Points négatifs

  • packaging
  • prix
  • difficile à démaquiller

Points positifs

  • la couleur
  • l’application facile
  • confortable
  • n’assèche pas trop les lèvres
  • LA TENUE

Bon, je pense que vous l’aurez compris mais je suis vraiment fan de ce rouge à lèvres!

Et voilà, cette revue est terminé! Avez vous des rouges à lèvres MAC dans votre collection? Si oui, lesquels et qu’en pensez-vous? Dîtes le moi en commentaire. Pensez aussi à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais pleins de bisous, passez une bonne semaine, et à samedi prochain pour un nouvel article!

Bye!

Marine

Publicités

Une réflexion sur “Revue d’article: rouge à lèvres MAC

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s