Anti-haul: ces produits tendances que je n’achèterai pas

Hello, hello! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. Aujourd’hui on se retrouve pour un article que je n’ai jamais fait sur mon blog, mais que j’ai beaucoup vu passer sur YOUTUBE: un anti – haul. Je vais donc vous présenter des produits tendances que je ne pense pas acheter. Après, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis donc on ne sait jamais, mais bon pour le moment ces produits ne font pas du tout parti de ma wishlist…

Allez, assez blablater, je commence!

Disclaimer: Comme vous pouvez vous en douter, les photos ne sont pas de moi

Masque TOO FACED Glow Job

Résultats de recherche d'images pour « too faced glow job »On en entend beaucoup parler en ce moment sur YOUTUBE et les avis sont assez contrastés. Certaines le trouvent génial, et d’autres au contraire le trouve complètement nul. Je ne pense pas l’acheter pour plusieurs raison. Tout d’abord, son prix. Il coûte $ 42. Je trouve ça assez cher déjà. De plus, sa composition est extrêmement mauvaise et autant comme mettre le prix pour avoir un produit sain je pourrais le faire autant comme payer cher une composition de m**de franchement non. Je trouve ce masque cher et très gadget.

Gliter Bomb TOO FACEDImage associée

Toujours de chez TOO FACED (non je ne suis pas une anti TOO FACED, au contraire, j’aime beaucoup de leurs produits). Autant comme j’adore leurs palette d’habitude, et certaines me font rêver, autant comme elle…non… En soit elle est plutôt jolie mais je ne vois vraiment pas quelle serait son utilité pour moi… 

Fond de teint FENTY BEAUTY by Rihanna 

Image associéeA la sortie de ces fonds de teint, beaucoup de beauty addicts se sont jetées dessus. Au début, les avis sur ce fond de teint étaient excellent: il est couvrant, tient tout au long de la journée, fait un joli teint… En ce moment, beaucoup annonce que ce fond de teint leur a déclencher de grosses allergies. Ce fond de teint ne me tentait déjà pas vraiment à sa sortie car je ne suis pas fan des fonds de teint ultra couvrant mais quand je vois toutes les réactions je me dis que non, JE N’ACHETERAI PAS ce produit. Ma peau est très sensible donc vraiment, je ne préfère pas essayer…

Lip palette ANASTASIA BEVERLY HILLS

Résultats de recherche d'images pour « lip palette anastasia beverly hills »Je vais terminé avec cette palette de rouge à lèvres. Elle a fait un gros buzz à sa sortie et c’est vrai que je trouve que nous n’en entendons plus trop parler depuis. En soit, je trouve le concept assez sympa. Je ne pense pas acheter ce produit car je n’en vois pas l’utilité pour moi. Je ne porte que des couleurs assez classiques donc bon déjà je n’ai pas trop le besoin de faire moi-même les mélange. En plus, le matin perso je fais parti de celles qui se maquille assez rapidement pour aller en cours (ou pas du tout de plus en plus car je préfère dormir et m’amuser avec le maquillage quand j’ai le temps le week end haha) donc je ne pense pas que j’aurai le courage de souvent faire mes mélanges donc je ne pense pas que je l’utiliserai souvent. Enfin, je ne trouve pas ça pratique car si on a envie de faire des retouches pendant la journée, il est quand même assez galère de réussir à retrouver exactement la même couleur en refaisant ses petits mélanges… Bref, je pense qu’elle ne me conviendrait pas…

Et voilà, cet article est terminé! Dîtes-moi en commentaires si ce genre d’articles vous plaît et si vous souhaiteriez que j’en refasse de temps en temps. Partagez-moi aussi, les articles que VOUS ne pensez pas acheter, et pourquoi, je me ferai un plaisir de vous lire! Pensez aussi à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner au blog si ce n’est pas déjà fait. Moi je vous fais pleins de bisous et je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article! 

Bye!

Marine

Publicités

7 réflexions sur “Anti-haul: ces produits tendances que je n’achèterai pas

  1. LInfinity dit :

    Coucou j’aime beaucoup ton article je trouve que ça change de ce que l’on peut voir sur les blogs et une bonne idée d article en tout cas 🙂
    Tout comme toi j’ai la peau sensible donc le fond de teint de Rihanna je ne vais pas l’acheté non plus et puis le prix est exagéré je trouve
    Et la palette too faced c’est vrai que comme les fard son paillette ça ne va pas être facile à mettre tout les jours 😊

    Aimé par 1 personne

  2. jadesbeautytips dit :

    Hello !
    Perso, je n’ai testé que le fond de teint Fenty (que je porte quotidiennement depuis octobre), il est sympa, couvrant, pas mal de teintes donc tu ne peux trouver que ton bonheur, après il est très siliconé donc forcément il fait un joli teint, mais cela induit le souci qu’il obstrue pas mal les pores et entraîne des réactions désagréables au niveau de la peau (boutons etc.). Pour peu que tu utilises des soins sans silicones au préalable ou que tu n’aies pas une base de make-up suffisamment efficace, ça va vite être la cata. Du coup, je vais le terminer et probablement ne pas le racheter (j’ai déjà commandé le nouveau Nars d’ailleurs).

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s