Crash test: Mes achats de Victoria’s Secret

Hey! Comment allez- vous? Moi ça va 😉 J’ai décidé de vous retrouvez aujourd’hui pour vous donner mon avis sur mes derniers achats chez Victoria’s Secret. C’était LE magasin où je voulais aller en arrivant aux Etats-Unis. Comme je vous l’explique dans cet article: HAUL: HAUL: Victoria’s Secret, NYX, Hollister,… (USA) je n’ai pas trouvé ce que je voulais acheter. Je vous donne aujourd’hui mon avis sur ces petits produits!

Go!

22546876_293938431104381_899224362_o

Le packaging

Bon je pense qu’il n’y a pas à s’attarder là dessus: ils sont magnifiques. Nan vraiment j’aime beaucoup les packaging de chez Victoria’s Secret je les trouve suer jolis. Ils sont colorés mais ils restent chics et très mignons et je trouve le bouchons doré très mignon et très épuré. J’ADORE! De plus, je les trouve pratique et la quantité de produit déversé est parfaite! Franchement pour moi, le packaging est déjà un gros coup de cœur.

Les odeurs

22546979_293938427771048_500899046_o Love Spell  a pour odeur: Prune trempée et musc sucré

Comme son nom l’indique, c’est une odeur très sucrée et qui tient vraiment tout au long de la journée (jusqu’à la douche). J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’odeur de cette lotion parfumée mais je me rend compte que c’est celle que je mets le moins  à cause de cette odeur assez forte (surtout il ne faut pas mettre de parfum avec…). Je l’aime tout de même beaucoup.

22547097_293938444437713_1418359492_o Aqua Kiss a pour odeur: freesia gorgé de rosée et marguerite

C’est une odeur fraîche et légère que j’ADORE! Elle est facile à portée et sent super bon. Je peux combiner cette lotion à mon parfum habituel car le parfum est subtil ce qui est quand même pas mal je trouve.

22496878_293938434437714_2109206476_o L’odeur est la même que pour la lotion. J’aime vraiment bien l’odeur de cette brume. Malheureusement, elle ne tient pas toute la journée tellement elle es légère et si on veut garder l’odeur, il faut en remettre un pshit le midi… Après c’est une brume, donc on ne peut pas attendre la même tenue que celle d’un parfum…

L’hydratation des lotions

22547021_293938441104380_1864969816_o La matière est légère et s’étale comme un lait. Elle ne colle pas et laisse un fini tout doux sur la peau. L’hydratation est bonne mais ne remplace tout de même pas un beurre corporel…

En conclusion

Je suis vraiment très contente de mes achats. J’adore les 3 produits. Les odeurs sont géniales, les packagings très jolis et l’hydratation est bonne. J’ai eu chaque produit pour $6,00 car il y avait une réduction mais leur prix d’origine est de $18. Je ne m’en rachèterais pas sans réduction car je trouve que $18 pour une lotion c’est un peu abus mais il y a des réductions régulièrement donc je profiterai d’une réduc pour m’en racheter quand mes produits seront terminés.

Et voilà, cet article est terminé! Et vous, avez vous déjà testé des produits Victoria’s Secret? Si oui, qu’en avez- vous pensé? Dîtes moi tout en commentaire! Moi je vous fais plein de bisous et je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article! 

Bye!

Marine

 

2 réflexions sur “Crash test: Mes achats de Victoria’s Secret

Laisser un commentaire

