HAUL: Victoria’s Secret, NYX, Hollister,… (USA)

Hello! Comment allez-vous? Moi ça va bien. Je suis trop contente d’écrire aujourd’hui (je programme tous mes articles en ce moment, celui-ci aussi d’ailleurs, et ça fait longtemps que je n’ai pas écrit). Aujourd’hui on se retrouve pour une catégorie d’article que je fais très rarement sur mon blog (je crois que c’est seulement la deuxième fois…). Bien sûr, arrivé aux Etats-Unis signifie forcément une petite virée shopping… Je me suis dis que ce serait donc l’occasion de vous montrer tous ça (je suis restée raisonnable tout de même 😉 ). J’ai fait la casi totalité de mes achats à Galleria, un énorme centre commercial de Houston. 
C’est parti!
Commençons par la où j’ai craqué mon slip (pardonnez-moi l’expression…) c’est-à-dire chez Victoria’s Secret…

21640582_283170588847832_734040404_o

Attention: alerte au racontage de vie…!

Bon avant de vous montrer les produits, je suis obligé de vous expliquer tout ça… Alors, il y a à peu près un an, j’ai acheté une crème Victoria’s Secret sur le site Beauté Privée. Je l’adore mais elle est quasiment terminé. Vu la difficulté de se procurer du Victoria’s Secret en France, j’ai fait en sorte de l’économiser jusqu’à mon arrivée aux Etats-Unis. Le premier magasin que j’ai voulu faire, je vous laisse donc deviner… J’y suis allée en voulant me prendre a crème et la brume Sheer Love (je vous en avait parlé ici dans ma dernière wishlist: Ma wishlist du moment). Malheureusement, elles n’étaient plus disponibles et la vendeuse m’a donc conseillé deux autres parfums. J’en ai donc choisi un des deux et j’i pris la crème et la brume comme prévu. Ensuite j’ai regretté l’autre parfum donc je suis retournée le lendemain acheté la crème de cet autre parfum… Voilà c’était le petit moment racontage de vie (désolé).

21767050_283170638847827_1340671486_o21684284_283170628847828_1638592007_o

J’ai donc tout d’abord craqué sur la lotion parfumé et la crème Aqua Kiss. L’odeur est « freesia gorgé de rosées et marguerite ».

21682493_283170632181161_2077268643_oJ’ai finis par craquer et je suis retourné cherché la lotion parfumée Love Spell qui elle sent la « prune trempée et musc sucré ».

Je les tests et vous fais une revue dessus rapidement 😉

J’ai payé chaque article $6,00 car il y avait les soldes de la rentré… A ce prix là, autant en profiter 😉

Ensuite je suis allée chez NYX où je suis restée très raisonnable car franchement j’avais envie d’acheter tout le magasin… Pour celles qui suivent mon blog, je pense que vous avez compris que j’ai encore craqué sur des rouges à lèvres liquides mats…

J’ai donc craqué pour le Liquid Suedo en teinte 09 qui est un nude et pour le Soft matte lip cream en teinte Manila Manille ( C33 ). Je pense que je vous en reparlerai…

Il y avait une promotion qui me permettait d’avoir les deux pour $10,00.

21767162_283170488847842_1048104862_o

J’avais besoin d’une paire de Converse car les miennes avaient un peu vécu on va dire pour rester gentille… Je ne m’attendais pas à en choisir des rouges car ce n’est pas du tout ma couleur, et j’avoue être habituée à toujours prendre mes Converses en bleu marine mais à quand j’ai vu ce rouge j’ai flashé et je me suis dit que ça changerai… J’ADORE!

Elles m’ont coûté $45,00.

Pour finir (sinon l’article va être beaucoup trop long), je suis passé chez Hollister. J’avais besoin d’un bas pour le sport (pas du tout d’un sweat mais j’avoue j’ai craqué) et grâce aux soldes je me suis laissée tenter…

Je n’ai plus les prix exacts mais le sweat m’a couté environ $16 après la réduction et le bas $15.

Et voilà l’article est terminé! Dîtes moi en commentaire si cette catégorie d’articles cous plaît, et si oui, j’en ferai plus régulièrement… Dîtes moi aussi quels sont VOS derniers achats. Pensez à liker l’article s’il vous à plût et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait. Moi je vous fais plein de bisous et vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article!

Bye!

Marine

3 réflexions sur “HAUL: Victoria’s Secret, NYX, Hollister,… (USA)

Laisser un commentaire

