Ma wishlist du moment

Hi! Vous allez bien? J’espère que votre semaine s’est bien passée. On se retrouve pour que je vous présente ma wishlist du moment. Ma dernière remonte à il y a deux mois mais je n’ai, pour le moment, acheté aucun de tous les produits présentés car pour le moment je suis encore dans l’aménagement de ma nouvelle maison donc ce n’est pas la priorité. Cette wishlist est donc encore d’actualité mais entre temps d’autres produits sont venus s’y rajouter. Je vous montre tout ça de suite!

Lait parfumé Sheer Love VICTORIA’S SECRET

Résultat de recherche d'images pour "sheer love victoria's secret"J’ai la crème Total Attraction et je l’adore (je vous en ai d’ailleurs déjà parlé car elle faisait parti de mes coups de cœur). Malheureusement cette crème est presque terminée. Je ne la retrouve pas sur le site et je compte donc essayer ce parfum là qui me tente beaucoup! J’ai hâte de l’acheter et je vous en dirai des nouvelles. Sheer Love: coton blanc et lys rose fruité

Elle est actuellement à 7,00$ au lieu de 18,00$  sur le site donc je vais peut être me dépêcher pour en profiter.

La brume parfumée Sheer Love Victoria’s Secret

Résultat de recherche d'images pour "brume parfumé sheer love"Avec j’aimerais beaucoup tester la brume parfumée. Je n’ai encore jamais testé de brume parfumée et celle là me tente depuis un petit moment. Je ne suis pas encore sûre de craquer mais j’aimerais bien tester…

Elle aussi est actuellement à 7,00$ au lieu de 18,00$ sur le site donc c’est peut être l’occasion de craquer… A voir…

Sac à main H&M

Sac à main - Noir - FEMME | H&M FR 1Mon sac de cours actuel commence vraiment à fatiguer et il va bientôt falloir que j’en rachète un. Celui-ci me plaît vraiment bien mais j’attend de voir si je ne trouverais pas un sac qui me plaît un peu moins cher… J’hésite à me prendre celui-ci mais bon je peux encore attendre un peu ce n’est pas urgent.

Celui-ci vient de chez H&M comme mon sac de cours actuel et est à 39,99 euros sur le site.

Vivid matt liquid MAYBELLINE

J’ai envie de tester ces rouges à lèvres liquides depuis un moment mais je n’en ai toujours pas eu l’occasion… La teinte qui me donne le plus envie fait parti des dernières à être sorti et est la Twisted Tulip. J’ai vu énormément d’articles dessus et les avis sont vraiment partagés donc j’aimerais voir si ils me plaisent… Ils sont à 7,99$ sur le site.

Egg cream mask hydratation Too Cool For School

J’aimerais bien tester ces masques tissus car je n’en ai entendu que du bien et j’aime vraiment beaucoup les masques tissus. Il est disponible sur le site de Sephora à 4,50 euros.

Masque cheveux SEPHORA

Ils viennent à peine de sortir (je ne crois d’ailleurs pas qu’ils soient encore sorti sur sephora.fr mais j’ai trop envi de les tester! Je pense que je vais vite me laisser tenter… Vivement une virée shopping! Ils sont disponibles sur le site de sephora us pour $5,00.

Et voilà, c’est terminé pour aujourd’hui! J’espère que ça vous aura plût. Dîtes moi en commentaire quelle est votre wishlist. Pensez à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous fais plein de bisous et vous dis à samedi prochain dans un nouvel ordi!

Bye!

Marine

3 réflexions sur “Ma wishlist du moment

Laisser un commentaire

