Produits terminés, je rachète ou pas?

Hello hello! Vous allez bien? Aujourd’hui j’ai décidé de vous retrouvez pour un article que j’aime vraiment bien lire… Je vais donc vous donner mon avis sur des produits que j’ai terminé et vous dire si oui ou non je vais les racheter. A cause de mon déménagement j’ai du essayer de finir un maximum de produits car nous n’avons pas le droit de mettre de cosmétiques en container donc tout va dans les valises… Pour éviter de perdre de la place inutilement je me suis donc concentré sur les produits bien entamés pour les terminé plutôt que d’utiliser de nouveaux produits… Aujourd’hui j’ai donc pas mal de produits terminés.

On commence dès maintenant car ça risque d’être long…

19619914_248557825642442_1064089292_o  J’ai vraiment bien aimé ce shampoing mais je lui ai préféré celui de la même gamme avec le packaging noir qui était plus nourrissant, ce qui était parfait pour mes cheveux très secs… Je ne pense donc pas racheter ce produit même si il est vraiment très bien. Je vous le conseil si vous avez les cheveux secs.

19619363_248558162309075_1187232603_o Comme vous pouvez le voir le bouchon s’est cassé… J’ai eu de la chance car il s’est cassé juste avant d’être terminé donc j’ai tout de même pu le finir jusqu’au bout. J’ai promener ce produit un peu partout (le format est très pratique pour voyager) c’est pour cela que le packaging s’est cassé. J’ai vraiment beaucoup aimé ce produit. Il durcissait plutôt bien mes ongles très cassants. Une fois sec, le vernis est totalement invisible donc ne prend pas une couche de vernis en plus ce que je trouve très pratique car cela nous permet de bien faire notre manucure par dessus. Je pense donc racheter ce produit.

19551643_248558168975741_2000675549_o Bon alors ce produit… Je l’ai détesté… Alors tout d’abord il contient de l’aluminium ce qui fait que dans tous les cas je ne l’aurais pas racheter. Je me suis trompé en l’achetant mais normalement je ne prend que des déodorants sans aluminium. C’est donc son plus gros point positif… Mais il n’en a pas d’autres… Personnellement je trouve que l’odeur est forte et vraiment désagréable. Pour finir, je trouve qu’il ne tient vraiment pas bien… Bon je pense que vous l’avez compris, je ne rachèterai surement pas ce produit…!

19549709_248248255673399_68427828_o Cet après-shampoing est vraiment top! Cependant, je vous le conseille que si vos cheveux sont très secs car il est très très nourrissant donc sinon vous risquez de vous retrouvez très rapidement avec les cheveux gras. Je pense racheter ce produit qui est vraiment très bien adapté à mes cheveux.

19549622_248558098975748_1380464701_oC’est un gommage vraiment léger. J’aime bien l’alterner une semaine sur deux avec un gommage un petit peu pus exfoliant car j’ai une peau sensible qui ne supporte pas les gommages très exfoliant trop souvent. Si vous cherchez un gommage bien exfoliant, vous l’aurez compris, il n’est pas fait pour vous. Cependant, si vous rechercher un gommage léger je vous le conseille vivement. J’ai beaucoup aimé la texture, le packaging est pratique et l’odeur…. Comment vous dire… Il sent juste TROP bon! Je pense que je vais racheter ce produit qui est vraiment pas mal et je crois que je suis tombé amoureuse de l’odeur 😉 .

19549530_248248179006740_218751349_o Ce maque est de la même gamme que l’après-shampoing dont je vous ai parlé tout a l’heure. Il a exactement les mêmes avantages et les mêmes inconvénients. Habituellement j’applique un tout petit peu de masque sur mes racines car elles sont très sèches et ne graissent jamais mais alors avec ce masque là non… Il est bien trop nourrissant pour faire cela… Si vous avez les cheveux très secs et que vous recherchez un nouveau maque, je vous le conseille. Je pense racheter ce produit car c’est l’un des rares masques qui nourrit suffisamment mes cheveux. 

19549525_248558135642411_1876045835_o C’était mon produit préféré de l’été depuis plusieurs années maintenant (je vous en ai d’ailleurs parlé dans mon article favoris du moment). L’autre jour j’étais en train de lire les ingrédients et je me suis rendu compte qu’il ne contenait que 2% de monoï de Tahiti… J’ai donc été assez déçut et je compte essayer de trouver une nouvelle huile qui en contient bien plus ca je trouve que c’est vraiment très très peu… C’est un bon produit que j’ai vraiment aimé mais je vais essayer de trouver mieux…

19532742_248558152309076_219997192_o Je vous en ai parlé dans mon article favoris mais pour ce produit, mon avis n’a pas changé… Je vais le racheter c’est sûr!

19531755_248248402340051_682912196_o Ce gommage est vraiment parfait du point de vue exfoliant. Le problème pour moi est l’odeur que je n’aime vraiment pas…Je suis donc assez mitigée sur ce produit. Je pense que je vais essayer de trouver un gommage avec les mêmes qualités exfoliante mais une odeur bien plus agréable que celle-ci (je trouve que je sens le produit que l’ont met dans les toilettes…pas top donc…).

Et voilà, cet article est maintenant terminé! Dîtes vous quels sont les produits que vous avez terminé dernièrement et si oui ou non vous compter les racheter… Pensez à liker l’article s’il vous a plût et à vous abonnez au blog si ce n’est pas déjà fait! Moi je vous dis à samedi prochain pour un nouvel article! Jusque là prenez soins de vous!

Bye!

Marine

 

 

 

3 réflexions sur “Produits terminés, je rachète ou pas?

  1. melaniemakeupbeauty dit :

    Coucou,
    Je n’est testée aucun produit d’identique à toi. « Bourjois » c’est une marque qui m’intrigue depuis un bon moment et je pense que je ne vais pas tarder à m’y intéresser.

    Je m’abonne à ton charmant blog. N’hésite pas à aller visiter le mien, c’est un blog basé à 100% sur la beauté. N’hésite pas à t’abonner si celui-ci te plaît.
    Je t’embrasse. Bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

