Revue d’article: l’encre à lèvres SEPHORA

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Je ne sais pas vous mais moi j’adore les rouges à lèvres (surtout les mats) mais je n’aime pas le fait que beaucoup transfèrent et nous assèchent énormément les lèvres. La semaine dernière, je suis allez faire du shopping (dîtes moi d’ailleurs si un haul vous intéresserait)et en passant devant SEPHORA, j’ai voulu m’y arrêter pour m’acheter un nouveau rouge à lèvres liquide (pour moi ceux de la marque SEPHORA sont vraiment les meilleurs). J’ai vu qu’ils avait sorti de nouveaux produits: les encres à lèvres. Je m’en suis donc acheté une et j’ai décidé aujourd’hui de vous écrire un article dessus pour vous dire ce que j’en pensait…

Alors j’arrête de bavarder et on commence tout de suite…!

Le packaging:

photo i pad 463Comme vous pouvez le voir sur la photo, le packaging reste très simple et ressemble énormément à celui des rouges à lèvres liquides. En réalité, la seule chose qui change est le fait qu’il soit plus long. Personnellement j’adhère: il est simple et pratique.

Les couleurs:

001 L’encre à lèvres existent en 10 teintes ce qui en fait, quand même, pour tous les goûts… La couleur que j’ai prise est Fushia (50). Vous pouvez en avoir un aperçut sur la photo mais je trouve la couleur plus vive en vrai. Dans le magasin, avec les lumières, la couleur paraissait beaucoup moins vive donc j’étais un petit peu déçut en sortant mais finalement j’adore. Il est vrai, par contre que ce n’est pas une couleur passe-partout et qui va à tout le monde, mais moi j’aime bien et (avec beaucoup de modestie Image associée) je trouve qu’elle me va plutôt bien…

L’application

002 Comme vous pouvez le voir sur la photo (elle est de travers désolé je n’ai pas réussi à la mettre dans le bon sens..), l’applicateur est en mousse ce qui permet une application assez simple. Le seul bémol est le fait que la texture soit très liquide ce qui rend plus difficile l’application en contour de lèvres, c’est pour cela que je vous conseil de le dessiner au préalable à l’aide d’un crayon.

La texture:

003 Comme dit précédemment, lors de l’application, l’encre est très liquide. La matière prend ensuite, environ une minute à sécher. Une fois sèche, il n’y a plus aucune texture sur les lèvres. C’est à dire qu’on ne voit pas et qu’on ne sent aucune matière sur les lèvres. L’encre à juste coloré les lèvres… C’est vraiment surprenant au début mais très agréable car franchement, il m’arrive souvent d’oublier que j’ai quelque chose sur les lèvres!

La tenue:

La couleur peut vraiment tenir toute la journée mais je préfère en remettre le midi car elle a légèrement perdu en intensité.

Le prix:

Chaque encre à lèvres coûte 12,95 euros. Je trouve le prix raisonnable par rapport à la qualité du produit… En plus il y en a beaucoup dans chaque tube et il n’y en a pas besoin de beaucoup à chaque application donc je pense qu’un tube peut vous tenir assez longtemps.

En conclusion:

Je trouve que c’est vraiment un très bon produit et je vous conseille vraiment d’aller voir les couleurs et de l’essayer sur votre poignet si vous avez l’occasion de passer devant un SEPHORA.

PS: l’odeur est légère mais très agréable et le goût pas du tout dérangeant si vous passez votre langue dessus sans le vouloir…

Et voilà, l’article est terminé! Et vous, vous l’avez déjà testée? Si oui, l’avez- vous aimée? Si non, avez- vous l’intention de la tester? Dîtes-moi tout en commentaire!

N’oubliez pas de liker l’article s’il vous a plût et de vous abonnez pour être avertit de chaque nouvel article (en plus ça me fait très plaisir…!).

Moi je vous fait plein de bisous et vous dis à très bientôt pour un nouvel article!

Bye

Marine

Lien du produit: http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-lip-tint-L-encre-a-levres/P2818022

Article sur le même thème: Mon avis sur la nouvelle collection essie gel couture

Dernier article:beauty tag

Publicités

2 réflexions sur “Revue d’article: l’encre à lèvres SEPHORA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s